Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.11 - Maman Ally
A Kick in the Head
Une jeune fille de 10 ans, Maddie, frappe à la porte d'Ally et lui annonce qu'elle est sa fille, le fruit d'un don d'ovocyte que la jeune femme avait fait des années auparavant pour un usage expérimental...
Diffusion originale : 04 février 2002
Diffusion française :
04 février 2002
Réalisat.eur.rice.s :
David Grossman
,
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Amy Pietz
,
Austin Tichenor
,
Geoff Koch
,
Hayden Panettiere
,
Mary Wickliffe
,
Richard Topol
,
Roderick Bascom
,
Tim DeKay
,
Warren Sweeney
Concentrons nous. Fermons les yeux un instant. Imaginez que vous avez 40... 31 ans. Vous êtes une femme, avocate, célibataire, et enchaînant les déceptions amoureuses. Vous êtes en dépression mais faites comme si vous ne le saviez pas.
Un enfant sonne à votre porte. Vous êtes sa mère. Vous avez donné vos ovocytes pour la science, mais OUPS, ces derniers ont été malencontreusement utilisés pour donner naissance à votre fille. Cette fille, dont le père est décédé, est tout de même gardée par sa tante.
Pour autant, elle souhaite vous rencontrer. Que faites-vous ? Et bien, après une nuit de réflexion, vous décidez de l'adopter définitivement.
Cela vous semble incongru ? Surréaliste ? Et pourtant, Ally McBeal l'a fait.
C'est la pire intrigue de toute la série. Je ne pensais pas tomber plus bas que Bon Jovi jusqu'à ce que Maggie pointe le bout de son nez... Quelle horreur et pourquoi ?
Et oui, Ally a l'air tellement plus vieille, c'est terrible.
Heureusement que la gamine est relativement attachante et pas niaise, ça sauve un peu le truc.